Il y a maintenant 40 ans, LOCARCHIVES est né d’une transformation : celle du développement, en France, de l’outsourcing. Si cette évolution majeure n’a pas connu la même ampleur que celle de la transformation digitale que nous vivons actuellement, celle-ci a tout de même constitué un réel changement de mentalité et de business model pour les entreprises. Déjà, à cette époque, proposer ce nouveau service a nécessité un véritable travail pédagogique. En effet, LOCARCHIVES devait convaincre ses clients de lui confier leurs archives que beaucoup considéraient comme la mémoire de leur entreprise.
Aujourd’hui, à l’ère du numérique, c’est une nouvelle transformation qui s’impose. Depuis 40 ans, c’est dans l’ADN de notre entreprise d’innover et de se transformer afin d’accompagner nos clients dans leur propre transformation. Le 1er élément visible de cette évolution est le changement de notre identité de marque qui se traduit notamment par un nouveau logo et une nouvelle baseline.
Digital Tour 2019 : Facilitez votre mise en conformité RGPD au travers de solutions digitales Retrouvez-nous du 26 Septembre au…
Nous sommes heureux de vous retrouver à la nouvelle édition des Salons Solutions à Paris Porte de Versailles, les 1,2…
Rendez-vous le 8 octobre prochain pour découvrir comment sécuriser vos documents numériques sur le long terme La digitalisation entraîne une…
Le salon professionnel leader de l'IT santé ! Du 21 au 23 mai 2019, Le Groupe ARCHIVECO vous donne rendez-vous…