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LOCARCHIVES vous propose une solution d’archivage en région parisienne, pour assurer le stockage et la conservation de vos documents. En choisissant LOCARCHIVES pour l’externalisation de votre gestion documentaire, vous optimisez vos coûts et vos archives sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à proximité de vos bureaux en région parisienne.
Retrouvez ci-dessous les coordonnées de votre site d’archivage à Paris :
LOCARCHIVES
15 Avenue Marcellin Berthelot
92390 Villeneuve-la-Garenne
Tel : 01.49.33.78.00
Pour vos documents numériques à valeur probatoire, dématérialisés ou issus de la numérisation, faites le choix de l’externalisation de leur archivage en Ile-de-France. Il vous assure l’intégrité et la pérennité de vos documents, avec un stockage dans une sécurité totale, en respectant les obligations en matière de durée légale de conservation. En effet, LOCARCHIVES possède sept certifications, dont la norme ISO 9001 ou la norme NF Z42-013 pour son Système d’Archivage Électronique à vocation probatoire. De plus, notre solution DEXTO vous permet d’accéder simplement aux contenus et de gérer les autorisations pour les différents utilisateurs.
Factures, documents comptables papier, archives audiovisuelles, CD… Ces objets peuvent être difficiles à stocker : ils prennent de la place et vous ne disposez pas forcément d’emplacements sécurisés pour les conserver ou encore lorsque vous en avez besoin, vous perdez beaucoup de temps à les retrouver… Chez LOCARCHIVES, nous vous proposons de conserver vos archives physiques au sein de nos locaux en région parisienne. Dans des entrepôts spécialisés selon la nature de vos documents, ils seront stockés en toute sécurité, dans le respect de la norme NF Z 40-350. Et vous pourrez y accéder rapidement, grâce à une gestion d’archivage unifiée.
Forts de 40 ans d’expertise en transformation digitale auprès de plus de 6 000 clients, nos collaborateurs vous accompagnent pour une solution sur-mesure. Dès le début, nos équipes commerciales seront à l’écoute de vos besoins et nos chefs de projet vous permettront de mettre en place la gestion documentaire électronique la plus pertinente pour vous, à partir de l’analyse qu’ils auront réalisée. De plus, nos archivistes analyseront la structure de vos documents pour en optimiser l’indexation et l’administration. Enfin, vous bénéficierez de notre outil de gestion des archives physiques et numériques, ainsi que d’un service clients dédié à vos demandes.