Business Process Outsourcing

La gestion des dossiers constitue une part importante dans vos processus d’entreprise, elle repose sur des enjeux de productivité et de conformité significatifs. Le business process outsourcing (BPO) consiste en l’externalisation partielle de certains processus métier afin de décharger les équipes internes de certaines tâches fastidieuses. Confier le BPO à un partenaire professionnel est un moyen fiable et rapide d’opérer la transformation digitale de vos processus métier. Les services peuvent ainsi se recentrer sur leur cœur de métier, pour plus de performance et de satisfaction clients.

Externalisation des processus métiers : vos besoins fondamentaux

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Optimiser la productivité de votre entreprise

  • Libérer vos collaborateurs de certaines opérations administratives chronophages
  • Pouvoir se recentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée
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Améliorer la qualité de votre service

  • Avoir accès à des systèmes innovants et à des compétences qui ne sont pas disponibles en interne
  • Disposer d’une traçabilité optimale tout au long du traitement des dossiers
  • Respecter les procédures définies en amont
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Développer votre agilité

  • Fiabiliser le délai de traitement des opérations confiées et ce, quelle que soit la variation des volumes à traiter
  • Limiter les erreurs de traitement liées au surcroît d’activité

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Notre solution de Business Process Outsourcing

Business Process OutsourcingLa solution de Business Process Outsourcing s’adapte à vos processus back office. En effet, nos équipes se substituent et s’intègrent de manière transparente à vos équipes internes et gèrent, tout ou partie de votre processus, de façon autonome grâce à leur savoir-faire. La chaîne de traitement prend en compte la réception des dossiers, la numérisation, le contrôle de complétude et de la conformité des pièces, les courriers de relance en cas d’éléments manquants, la gestion des anomalies jusqu’à la validation finale du dossier. L’ensemble des dossiers est mis à votre disposition sur notre plateforme dédiée ou dans vos logiciels métier afin que vos équipes puissent les consulter en toute simplicité.

Quelques exemples de cas d’usage du Business Process Outsourcing :

  • Gestion des courriers entrants, physiques et numériques
  • Gestion des dossiers d’ouverture de compte, de prêt immobilier, de sinistre…
  • Gestion des avenants au contrat de travail, informations diverses, notes de frais jusqu’au paiement…
  • Prise en charge des obligations de contrôle, envoi et analyse des enquêtes

Vos bénéfices immédiats

     

Gain de temps

  • Faire face aux pics d’activité de votre entreprise
  • Optimiser la gestion de vos flux entrants
  • Vous décharger d’une partie de vos tâches récurrentes
     

Travail collaboratif optimisé

  • Gain de souplesse et agilité dans vos procédures internes
  • Chaque collaborateur a accès aux dossiers qui lui sont destinés, grâce à la mise en place de workflow
     

Optimisation de la performance

  • Engagement de résultat
  • Gain de productivité dans toute votre chaîne de traitement

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  • Prise en charge de toute votre chaîne documentaire: numérisation de documents, business process outsourcing, dématérialisation des processus, gestion électronique des documents, signature électronique, archivage numérique…
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