A travers ce nouveaux hors-série de GPO Magazine, retrouvez de nombreux témoignages clients ainsi que tous les enjeux liés au tout numérique et les impacts métiers de la transformation digitale des entreprises.
Stratégie numérique : L’entreprise à l’heure du digital.
Conscientes des enjeux du numérique, les entreprises s’attachent désormais à mettre en oeuvre des stratégies digitales certes défensives mais surtout réalistes !
Quels sont les enjeux liés au tout numérique et les impacts métiers de la transformation digitale, notamment sur les fonctions Finance, RH, Marketing et Relation Client.
Source : Edition Spéciale GPO Magazine – L’entreprise à l’heure du digital – Septembre 2016
Locarchives organise, gère et conserve leurs documents et archives sur supports électroniques et physiques, dans une optique d’efficacité, de conformité et d’optimisation des coûts. Découvrez l’interview de notre expert, Emmanuel FAURE, Directeur Stratégie et Marketing dans ce numéro spécial de GPO Magazine.
Au cours de ces deux dernières années, le groupe Archiveco a connu une très forte croissance pour devenir l’acteur français…
Dans le contexte sanitaire actuel, Xelians se mobilise pour préserver la santé de tous et assurer la continuité de nos…
Locarchives, spécialiste français de la gestion documentaire s’allie à Yousign afin d’élargir son offre de services en intégrant la signature…
Le Groupe ARCHIVECO, accompagné par Montefiore Investment, poursuit sa stratégie de développement avec l’acquisition du groupe PLUS SA et de…