LOCARCHIVES participe au salon HIT lors de la Paris Healthcare Week du 29 au 31 mai 2018

26.04.2018

LOCARCHIVES annonce sa première participation au salon HIT, leader de l’IT santé, en partenariat avec Konica Minolta – Stand I71

L’alliance de leurs savoir-faire permet aux deux sociétés de proposer des solutions inédites en matière de gestion des dossiers patients.

La dématérialisation des dossiers patients est au cœur de la stratégie des établissements de santé et permet au personnel médical d’avoir une vision à 360° du patient tout en améliorant la qualité des soins prodigués. Dans un même temps, la transformation numérique et l’obligation de protection des données à caractère personnel obligent ces établissements à moderniser et optimiser leurs outils en multipliant les supports numériques.

Pour répondre à ces enjeux Locarchives et Konica Minolta allient leurs expertises dans le but d’offrir des solutions globales visant à optimiser, partager et pérenniser les dossiers médicaux et les données qui y sont associées.

Ce partenariat inédit propose une solution documentaire élargie et intégrée de dématérialisation depuis la capture et la GED jusqu’à l’archivage adaptée aux besoins et aux enjeux actuels des établissements.

Le salon Paris Healthcare Week sera l’occasion d’échanger sur ces nouvelles solutions proposées par Locarchives et Konica Minolta.

Demandez votre badge visiteur

Les sites du Groupe XELIANS